a-w-e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a-w-e

ici venez incarné une star du catch et vous amusez
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 .::Loge du Legend Killer::.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Randy Orton
rookie
rookie
Randy Orton


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2008

.::Loge du Legend Killer::. Empty
MessageSujet: .::Loge du Legend Killer::.   .::Loge du Legend Killer::. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:37

.::Orton arrive dans sa loge, qu'il trouve un peu démodé, il range ses affaires puis décide de retaper une partie de sa loge, après plusieurs heures de travail , Orton prend un repos bien mérité de quelques minutes, puis s'ennuyant seul dans sa loge, décide de sortir pour aller voir des divas::.
Revenir en haut Aller en bas
-jeff hardy-
intercontinantal champ
intercontinantal champ
-jeff hardy-


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2008

.::Loge du Legend Killer::. Empty
MessageSujet: Re: .::Loge du Legend Killer::.   .::Loge du Legend Killer::. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:39

hg: bonn idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
batista
whc
whc
batista


Nombre de messages : 502
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

.::Loge du Legend Killer::. Empty
MessageSujet: Re: .::Loge du Legend Killer::.   .::Loge du Legend Killer::. Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:53

Hg:mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.bbactif.com
Maria
debutant
debutant
Maria


Nombre de messages : 101
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

.::Loge du Legend Killer::. Empty
MessageSujet: Re: .::Loge du Legend Killer::.   .::Loge du Legend Killer::. Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:52

Maria toca a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
rookie
rookie
Randy Orton


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2008

.::Loge du Legend Killer::. Empty
MessageSujet: Re: .::Loge du Legend Killer::.   .::Loge du Legend Killer::. Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:10

.::Randy revient finalement a sa loge, Torrie ne lui ayant pas répondu, il se tient la tete toujours en ayant mal, lorsqu'il voit devant sa loge Maria, il sourit puis va la voir, il lui dit::.


euh...tu veux entré ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria
debutant
debutant
Maria


Nombre de messages : 101
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

.::Loge du Legend Killer::. Empty
MessageSujet: Re: .::Loge du Legend Killer::.   .::Loge du Legend Killer::. Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:18

Oui sa serai pas mal... Et elle lui répondit a son sourir...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
rookie
rookie
Randy Orton


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2008

.::Loge du Legend Killer::. Empty
MessageSujet: Re: .::Loge du Legend Killer::.   .::Loge du Legend Killer::. Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:21

.::Randy Orton sourit alors,il sort ses clés de sa poche, il ouvre la porte, et en bon gentleman laisse entré Maria en premier::.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
debutant
debutant
Maria


Nombre de messages : 101
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

.::Loge du Legend Killer::. Empty
MessageSujet: Re: .::Loge du Legend Killer::.   .::Loge du Legend Killer::. Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:22

Mercii... Super la déco... T'a du en passer du temp...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
rookie
rookie
Randy Orton


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2008

.::Loge du Legend Killer::. Empty
MessageSujet: Re: .::Loge du Legend Killer::.   .::Loge du Legend Killer::. Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:27

J'ai passer quelques heures , mais bon je suis plutot content du résultat, sa me permet de me sentir un peu chez moi ...
Sinon tu veux quelque chose a boire ?


.::Orton attend une réponse de la belle diva toujours en se tenant un peu la tete::.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
debutant
debutant
Maria


Nombre de messages : 101
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

.::Loge du Legend Killer::. Empty
MessageSujet: Re: .::Loge du Legend Killer::.   .::Loge du Legend Killer::. Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:29

Non merci... Et T blessures ???
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
rookie
rookie
Randy Orton


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2008

.::Loge du Legend Killer::. Empty
MessageSujet: Re: .::Loge du Legend Killer::.   .::Loge du Legend Killer::. Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:36

Ok Ok, euh mes blessures ça peut aller, c'est uste une douleur a la tete, mais bon je me vengerais sur celui qui m'a djéa trahi a l'époque de l'évolution, tu sais je commence a avoir l'habitude a force, qu'on admette pas que je sois le meilleur , lorsque l'évolution a juger que je les avais trahi j'étais tout simplement devenu le plus jeune champion du monde poids lourds de la WWE, euh reste ici je vais me chercher de la glace pour me mettre sur la tete....

.::Puis Orton va se chercher de la glace , il revient au bout de quelques minutes, avec sa glace sur la tete mais aussi une bouteille de coca, et d'autres de boisson alcoolisé, puis il regarde Maria et dit::.

Juste au cas ou tu aurais soif...
Revenir en haut Aller en bas
Maria
debutant
debutant
Maria


Nombre de messages : 101
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

.::Loge du Legend Killer::. Empty
MessageSujet: Re: .::Loge du Legend Killer::.   .::Loge du Legend Killer::. Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:39

Je n'est pas soif... Mais mercii d'y avoir quand même pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
rookie
rookie
Randy Orton


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2008

.::Loge du Legend Killer::. Empty
MessageSujet: Re: .::Loge du Legend Killer::.   .::Loge du Legend Killer::. Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:43

.::Orton se met sa glace sur le front , puis il regarde Maria, en se disant qu'elle gache sa vie avec Batista, mais il ne préfére rien dire, il baisse les yeux puis au bout de quelques secondes la regarde a nouveau et dit::.


Je dois etre...ridicule avec ma glace sur la tete moi....



.::Puis il rigole toujours en regardant Maria dans les yeux et dit::.


Sinon ça se passe bien pour toi dans cette fédération ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria
debutant
debutant
Maria


Nombre de messages : 101
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

.::Loge du Legend Killer::. Empty
MessageSujet: Re: .::Loge du Legend Killer::.   .::Loge du Legend Killer::. Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:47

Elle rigola avec lui et lui répondit:

Non tu n'est pas ridicule... Et oui tout ce passe très bien dans cette fédération... Comment dire le contraire ???

Et toi comment sa se passe ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Maria
debutant
debutant
Maria


Nombre de messages : 101
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

.::Loge du Legend Killer::. Empty
MessageSujet: Re: .::Loge du Legend Killer::.   .::Loge du Legend Killer::. Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:51

Bon je m'en vait...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
rookie
rookie
Randy Orton


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2008

.::Loge du Legend Killer::. Empty
MessageSujet: Re: .::Loge du Legend Killer::.   .::Loge du Legend Killer::. Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:53

Bah comme d'habitude, des envieux veulent pas de moi dans leurs pattes, je deviens dangereux pour eux, alors on m'attaque, je leur balance la vérité au visage, et sa m'attaque m'attaque et m'attaque encore, je me suis bien intégré je crois, comme a la WWE des ennemis, peu d'ami, voir pas du tout ...





.::Il rigole toujours en tenant sa glace sur la tete,puis il raccompagne Maria jusqu'a la porte en lui fesant la bise, et sort de nouveau de sa loge::.
Revenir en haut Aller en bas
batista
whc
whc
batista


Nombre de messages : 502
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

.::Loge du Legend Killer::. Empty
MessageSujet: Re: .::Loge du Legend Killer::.   .::Loge du Legend Killer::. Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:01

Hg:Oui beaucoup d'ennemi faut dire respecte bien ta gimmik. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.bbactif.com
Randy Orton
rookie
rookie
Randy Orton


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2008

.::Loge du Legend Killer::. Empty
MessageSujet: Re: .::Loge du Legend Killer::.   .::Loge du Legend Killer::. Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:12

hg ==> J'ai une gimmick autant la respectée Very Happy après je suis pas le meme dans la vie de tous les jours mais vu que mes 2 persos que je prend c'est Morrison et Orton...
Revenir en haut Aller en bas
batista
whc
whc
batista


Nombre de messages : 502
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

.::Loge du Legend Killer::. Empty
MessageSujet: Re: .::Loge du Legend Killer::.   .::Loge du Legend Killer::. Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:16

Hg:Oui je sait tu les fait tres bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.bbactif.com
Contenu sponsorisé





.::Loge du Legend Killer::. Empty
MessageSujet: Re: .::Loge du Legend Killer::.   .::Loge du Legend Killer::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::Loge du Legend Killer::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Legend Killer
» le legend killer
» loge de jtg
» .::. Loge de d'Ashley.::.
» Loge de L'Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a-w-e :: loge de ecw-
Sauter vers: