a-w-e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a-w-e

ici venez incarné une star du catch et vous amusez
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Maria loge

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maria
debutant
debutant
Maria


Nombre de messages : 101
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Maria loge Empty
MessageSujet: Maria loge   Maria loge Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:03

Maria arriva et deposa ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
-jeff hardy-
intercontinantal champ
intercontinantal champ
-jeff hardy-


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2008

Maria loge Empty
MessageSujet: Re: Maria loge   Maria loge Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:34

jeff arriva et toca..
Revenir en haut Aller en bas
batista
whc
whc
batista


Nombre de messages : 502
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

Maria loge Empty
MessageSujet: Re: Maria loge   Maria loge Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:37

batista toca
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.bbactif.com
-jeff hardy-
intercontinantal champ
intercontinantal champ
-jeff hardy-


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2008

Maria loge Empty
MessageSujet: Re: Maria loge   Maria loge Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:38

hg: rhoo t'es chiant toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
batista
whc
whc
batista


Nombre de messages : 502
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

Maria loge Empty
MessageSujet: Re: Maria loge   Maria loge Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:41

Hg:sa ma petite amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.bbactif.com
-jeff hardy-
intercontinantal champ
intercontinantal champ
-jeff hardy-


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2008

Maria loge Empty
MessageSujet: Re: Maria loge   Maria loge Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:43

hg: c'est pas ecrit que je sache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
rookie
rookie
Randy Orton


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2008

Maria loge Empty
MessageSujet: Re: Maria loge   Maria loge Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:43

hg ==> ce n'est pas un objet , soit gentleman defois batista et puis elle t'appartiens pas :S







.::Randy sort de sa loge, et arrive dans les couloirs de la fed, il marche jusqu'aux locker rooms de Smackdown, la il voit Batista et Jeff devant une loge, il décide comme a son habitude d'aller les narguer , lorsqu'il voit que sur la loge est écrit Maria, il ignore donc les 2 catcheurs ,et attend que la jeune et belle diva vienne lui ouvrir::.
Revenir en haut Aller en bas
-jeff hardy-
intercontinantal champ
intercontinantal champ
-jeff hardy-


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2008

Maria loge Empty
MessageSujet: Re: Maria loge   Maria loge Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:45

jeff se regarde avec batista puis jeff tapote sur le l'epaule de orton et lui dit : hey le beau gosse, tu fait la queu comme tout le monde, j'etait la le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
rookie
rookie
Randy Orton


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2008

Maria loge Empty
MessageSujet: Re: Maria loge   Maria loge Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:54

.::Orton sourit avec arrogance, tout en s'essuyant l'épaule après que Jeff l'est touché, il le regarde avec mépris et lui met la main sur l'épaule puis dit::.



Tu sais, y'a un truc que tu saisis pas, une femme tu vois c'est pas une ceinture, c'est pas le premier arrivée c'est celui qui a la chance de l'avoir non c'est pas du tout sa, une femme mec sa se respecte , tant que tu comprendras pas sa, tu ne m'arriveras pas a la cheville, alors vous la les 2 champions, si on peut vous apellez champions, vous me faite rire, vous croyez que ce qui fait que vous etes apprécié du public, vos ceintures, font que vous avez toutes les divas a vos pied, mais bon je peux toujours essayer de vous parler meme pas vous m'écoutez , tellement vous etes stupide tous autant que vous etes vous traitez maria, depuis qu'elle a posé pour playboy magazine ,comme une p*t* alors que c'est pas sa du tout !!!!!


Dernière édition par Randy Orton le Jeu 10 Avr - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
batista
whc
whc
batista


Nombre de messages : 502
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

Maria loge Empty
MessageSujet: Re: Maria loge   Maria loge Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:56

-jeff hardy- a écrit:
jeff se regarde avec batista puis jeff tapote sur le l'epaule de orton et lui dit : hey le beau gosse, tu fait la queu comme tout le monde, j'etait la le premier ^^


Hg:mdr jeff
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.bbactif.com
-jeff hardy-
intercontinantal champ
intercontinantal champ
-jeff hardy-


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2008

Maria loge Empty
MessageSujet: Re: Maria loge   Maria loge Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:59

hep hep le legende killer tu enleve ta main de mon epaules stp..voila merci et moi je vais t'expliqué un truk..tu crois que je compar maria comme une ceinture..et bien non tu trompe ! je vais texpliké un truk moi, une divas, c'est pas parce que tu te prend pour un gentlemen quelle va te tombé a tes pied mon coco, alors tu vas gnetillement rentré dans ta loge et allé te couché ok ??
Revenir en haut Aller en bas
batista
whc
whc
batista


Nombre de messages : 502
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

Maria loge Empty
MessageSujet: Re: Maria loge   Maria loge Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:05

batista regarde jeff et dit a orton

"Mais le casanova a 2 balles le seul qui prend Maria comme un objet c'est toi.Elle va te chosir parce quetu dit des discours que tu a entendu dans amour gloire et beauté que tout les filles vont tomber a tes pieds et en plus pourquoi u parle de playboys se qui prouve que tu ti connai en sa ^^ alors sil te plait pousse toi part dans ta loge et comme dit jff va te coucher.Bonne nuit dort bien avec tes playbloys.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.bbactif.com
-jeff hardy-
intercontinantal champ
intercontinantal champ
-jeff hardy-


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2008

Maria loge Empty
MessageSujet: Re: Maria loge   Maria loge Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:09

oé amuse toi bien avec tes magasine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
rookie
rookie
Randy Orton


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2008

Maria loge Empty
MessageSujet: Re: Maria loge   Maria loge Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:11

.::Orton rigole, s'explose de rire a vrai dire, il tape sur la tete de Jeff avec sa main puis dit::.







Bon maintenant écoute moi petit bonhomme qui saute de partout et qui croit me faire peur, j'ai jamais dit que Maria aller tomber a mes pieds, je te dis qu'elle tomberas certainement pas aux tiens tu vois, tu m'expliques de belles choses, alors que dans ta petite tete vide, la seule chose dont t'as envie c'est de l'avoir dans ton lit ok ?

Tu vois tu es d'accord, donc je disais , que je ne vais pas rentré tu vois, certainement pas grace a toi , la seule chose qui pourrait me faire flipper chez toi c'est ta coupe de cheveux ..bizarre...

Pourquoi eux-tu que je rentre, si Maria ne sera pas interessé par moi ?

A moins que tu es peur de moi Jeff.....

Oh un autre truc , pas de sympathie entre nous petit bonhomme aux cheveux de toutes les couleurs et abruti par la drogue , j'espere que tu ne m'en voudras pas, si je te dis que je reste, pour , pour le moment en tout cas , parler a Maria ....





.::Il regarde ensuite Batista puis reprend::.





Je regarde pas Playboy Magasine , c'est mon petit frere qui les achete pour lui , et pour ton info mes discours vienne de ma tete, je suis pas un abruti plein de stéroide , qui a été le premier a ce faire manipulé par un type encore plus stupide que lui du temps de la WWE, de l'évolution un seul et rester le meme orgueuilleux ambitieux mais surtout toujours aussi talentueux MOI, aussi un peu Ric Flair , mais bon toi la seule chose que tu sais faire, c'est taper taper taper encore taper et mater mater mater encore mater, tu crois que tu vas me la faire fermer mais sache que le seul truc que tu arriveras a faire, c'est me faire pleuré ....de rire bien sur


.::Puis il les regardes tous les 2 a presents::.


Oh j'oubliais, après que j'ai parler avec Maria, et que je l'aurais traitée comme une princesse, il vous restera toujours votre main droite, ou a la limite Jeff et Batista le nouveau couple de la WWE!!!
Revenir en haut Aller en bas
batista
whc
whc
batista


Nombre de messages : 502
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

Maria loge Empty
MessageSujet: Re: Maria loge   Maria loge Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:13

oua espece de perver tu les aime tes magasines va te coucher en pensant a tes magasine et ton frere qui les achetent c st pas se qur tu a entre les jambes enfin si tu en a un mais je croit pas en tout cas t est courageus de tems prendre a tout admin et pour sa je te reserve une surprise


Dernière édition par batista le Jeu 10 Avr - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.bbactif.com
-jeff hardy-
intercontinantal champ
intercontinantal champ
-jeff hardy-


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2008

Maria loge Empty
MessageSujet: Re: Maria loge   Maria loge Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:15

jeff regarda batista et explosa de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
rookie
rookie
Randy Orton


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2008

Maria loge Empty
MessageSujet: Re: Maria loge   Maria loge Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:16

hg ==> Bon les2 boulets la lisez ma réponse avant d'un faire un rp ou vous croyez que j'ai pas parler xD'
Revenir en haut Aller en bas
batista
whc
whc
batista


Nombre de messages : 502
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

Maria loge Empty
MessageSujet: Re: Maria loge   Maria loge Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:17

Hg:je l'ai lu XD
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.bbactif.com
-jeff hardy-
intercontinantal champ
intercontinantal champ
-jeff hardy-


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2008

Maria loge Empty
MessageSujet: Re: Maria loge   Maria loge Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:24

jeff regarda orton en ricanant..et lui dit le nouveau couple de la WWE o mais ou tu vas les cherché tes connerie jeff explosa et reprit : bon je te le repete on va pas se faché, tu repart dans ta loge et si tu croi que tes petite menace sur ma coupe de cheveu et la drogue me font peur, jmen fou completement, et pi tu dit egalement que maria, jai juste envie de la mettre dans mon lit, ben ta ptetre raison sauf que moi j'amene pas nimporte qui dans mon lit ! alors que toi..jaimerai pas dire, tu prend la premiere qui vien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
rookie
rookie
Randy Orton


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2008

Maria loge Empty
MessageSujet: Re: Maria loge   Maria loge Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:27

.::Randy Orton rigole après les paroles de Batista , puis le regarde de maniere arrogante après avoir pousser Jeeff de son chemin::.





Bon alors le petit homme la on s'en fout lui a part des piqures de moustique il fait rien et on en vient a toi Batista , ou Animal ....

Certes un animal peut faire mal, une bete féroce qui veut tout détruire sur son passage , seulement tu oublies une chose, l suffit d'une petite blessure pour qu'un animal devienne inoffensif, et cette blessure peut venir d'un fauve qui veut récupérer le trone qui lui est du parmis toutes cette jungle , toute cette faune tu saisis animal sans défense ?

Tu n'es pas un fauve, juste un petit chaton a qui je pourrais bien faire du mal tu vois...

So je m'écarte du sujet, qui est la belle diva qui se trouve a l'interieur de cette loge, je tte parle de la maniere de traité une diva et tu me parle d'entrejambe,alors soit tu es GAY , soit tu pense qu'au cul tout le contraire de moi dans les 2 cas ....

.::Puis il souleve Jeff par le col et lui crache au visage puis dit::.

Ecoute petit moustique, tu es jaloux , parce que moi j'arrive a séduire des femmes, sauf que MOI je ne me fais pas trahir par ces femmes, souvient toi de ton histoire peu commode avec Trish ....
Revenir en haut Aller en bas
batista
whc
whc
batista


Nombre de messages : 502
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

Maria loge Empty
MessageSujet: Re: Maria loge   Maria loge Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:36

batista prit jeff le remit a terre puis se mit devant orton et dit alors le petit chaton va se battre contre toi le grand roi dans un ..................HELL IN A CELL
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.bbactif.com
Randy Orton
rookie
rookie
Randy Orton


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2008

Maria loge Empty
MessageSujet: Re: Maria loge   Maria loge Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:54

.::Orton rigole après que Batista est obliger, Orton a catcher dans un Hell In A Cell, mais fidele a lui meme , le regarde toujours avec autant d'arrogance puis dit::.



Batista , Ecoute ton match Hell In A Cell carre toi le ou je pense ok ?
Si tu veux un match, sa sera ok , mais sa sera un single match , et sa sera un match avec une revanche qui se passera a la ECW...Si tu n'acceptes pas sa, c'est que tu n'es qu'un lache ..... enfin bref maintenant laisse moi attendre, je suis pas venu pour me battre ou quoi que ce soit ok ?
Revenir en haut Aller en bas
batista
whc
whc
batista


Nombre de messages : 502
Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2008

Maria loge Empty
MessageSujet: Re: Maria loge   Maria loge Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:06

j'irai d'aborda l'ecw mais apres ........................ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.bbactif.com
-jeff hardy-
intercontinantal champ
intercontinantal champ
-jeff hardy-


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2008

Maria loge Empty
MessageSujet: Re: Maria loge   Maria loge Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:03

jeff plaka orton contre le mur derriere lui, arracha sa cravatte et s'essuya la tete avec, jeff regarda orton avec un air enervé et lui dit d'un ton sec : je te previen rentre dans ta loge maintenant ou ca va mal se passé pour toi ! jeff recula , orton toujour avec un sourrir arrogant, ricane au visage de jeff, jeff regarde orton d'un ton agassé, se retourne et met un coup dans l'abdomene a orton pui lui porte son twist of fate!






jeff regarde batista et lui dit, dsl il commencait serieu a me soulé !


Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
rookie
rookie
Randy Orton


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/04/2008

Maria loge Empty
MessageSujet: Re: Maria loge   Maria loge Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:22

.::Orton se releve au bout de quelques minutes, puis il se tiens la tete , il regarde Jeff , d'un air qu'on pourrait juger arrogante, mais en meme temps méfiante, il rigole toujours en se tenant la tete puis dit::.



Jeff sans t'en apercevoir tu viens de comettre une de tes plus grandes erreurs, tu seras ma future proie, meme si pour sa je devrais battre batista hbk ou qui que ce soit , tu es simplemet le prochain sur ma liste!
Tu te crois invincible, mais vu que tu sais pas parler, pour pouvoir draguer, tu éllimines tes concurents hein ?
Sache une chose, ton TOF ne me fera pas rentré dans ma loge ok ?
Alors maintenant tu vas resté bien tranquille ok , ou alors des le prochain show ecw je t'écraserais comme une vulgaire fourmi qui empiette sur mon territoire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maria loge Empty
MessageSujet: Re: Maria loge   Maria loge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria loge
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» loge de jtg
» loge de torrie
» Loge de L'Undertaker
» .:Loge of Lita:.
» batista loge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a-w-e :: loge de sd-
Sauter vers: